Skip to content
Domaine-du-grand-portneuf-chalet-villa-7e-Ciel
domaine-du-grand-portneuf-aerienne-ete
domaine-du-grand-portneuf-halo-ete
domaine-du-grand-portneuf-batiment-de-services-ete

Your oasis for all seasons

About

The Domaine du Grand Portneuf is the perfect resort to get away from it all and recharge your batteries. Enjoying life has never been easier! 

Located in Pont-Rouge, opposite the prestigious Le Grand Portneuf Golf Course (36 holes), the domain boasts 40 tastefully appointed hotel villas perfectly integrated into the wilderness of this immense wooded area criss-crossed by the Portneuf river.

Available to rent for a weekend getaway or a few days, our villas also charm snowbirds who don’t want to compromise on their Nordic quality of life by staying there for a few months.

The condominium also has permanent residents. Whether you are first-time buyers, families or young retirees, you will find an inspiring environment where you can relax and enjoy common facilities, just like in a hotel.

This recreational tourism area can also represent a business opportunity for you. Buying to rent is proving to be a promising option to be carefully considered. 

Whether your project is to own a villa or a plot of land, our investors observe an unfailing enthusiasm for life in the heart of nature in top-of-the-range accommodations.

Domaine du Grand-Portneuf is for those whose time is precious and who want to enjoy life.

Whatever your intentions and your needs, we are waiting for you!

VACATION PACKAGES

RENT THE VILLA OR COTTAGE OF YOUR DREAMS

Fancy a getaway? Treat yourself to a stay in one of our villas, in simple formula or in a package, and discover the attractions of the Domaine and the beautiful Portneuf region, a few minutes from Quebec City and not too far from home.

Whether you prefer the experience of the mini house or the spaciousness of our villas, each unit provides privacy and tranquility, in the comfort of a modern construction. Like a huge hotel with a private entrance and a guaranteed breathtaking view of a beautiful forest in all seasons.  

Choose your decor, grab your suitcase and come enjoy this larger-than-life hotel that redefines the concept of a haven of peace.

In mild weather, after a walk on our shaded trails leading to the Pont-Rouge river, dare to take a dip in the pool or relax in the all-season sauna and spa. Then, have your aperitif in the service building while playing a game of pool or regain the privacy of your lodge. 

Whether you are a nature lover or looking for exceptional moments, we have something to amaze you on site or nearby. Golfers, hikers, cyclists, mountain bikers, canoeists, quad bikers, snowmobile riders, cross-country skiers or U.L.M enthusiasts, book your accommodation in simple formula or in a package and plan your stay. (Nearby activities, photos and useful links, etc.)

PROMOTION

2 nights from $299

At all times! Conditions apply.

Our units

ESCAPADE DU DOMAINE

LA BONITA

BOISÉ NATURE

LA RELÂCHE

Alaska

LE 7e CIEL

L'OASIS

VILLA CASSISTA

L'ÉLÉGANCE

Acqua-Gita

Le Matin calme

Équinoxe

rondeau

Halö

LE NATUREL

Dolce ViTA

Rustique Chic

LE PETIT-BONHEUR

Chez-nous

Eau-vive

Baïkal

BALADE

HALTE

RANDONNÉE

VICTORIA

VILLA DU GOLF 101

Villa du golf 103

Villa du golf 105

Villa du golf 107

Villa du golf 109

Villa du golf 111

Beaulieu 110

Beaulieu 112

Beaulieu 114

ACTIVITIES

INVEST

Buy for you or buy to rent

Become the co-owner of a recreational tourism area that has it all.

Whether it is to live there permanently or to buy the vacation home of your dreams; whether it is a rental villa or a plot of land, anything is possible. Ultimately, approximately 100 lots ranging in size from 5,000 to 15,000 square feet will be built in a protected natural setting. 

Living at the Domaine means taking advantage of condominium living, which allows you to enjoy common facilities and tailor-made services in complete freedom.

Comprising a private part, each building is served by the aqueduct and the sewer. Common costs include, among other things, snow removal as well as the maintenance of the wooded area and the recreational services building overlooking an outdoor swimming pool, sauna and spa.

If you are considering buying a rental property, we offer a full rental management service. From promotion to customer service, the turnkey formula is the most popular. We will be happy to provide you with details on request.  

The quality of our recreational tourism offer is confirmed, with an occupancy rate approaching 90% in the summer of 2020.

Home buyer, your investment includes:

contact us

FOR ANY QUESTION

Do not hesitate to contact us:

Skip to content
rondeau-1b
salon
dgp-piscine
spa

VOTRE OASIS TOUTE SAISON

À propos

Le Domaine du Grand Portneuf est un centre de villégiature exceptionnel pour s’évader et faire le plein de d’énergie.  Profiter de la vie n’a jamais été aussi facile!

Situé à Pont-Rouge, face au prestigieux Golf le Grand Portneuf (36 trous), le Domaine compte 40 villas hôtels aménagées avec goût et parfaitement intégrées à la nature sauvage de cet immense boisé arpenté par la rivière Portneuf.

Offertes en location pour une escapade de fin de semaine ou quelques jours, nos villas charment aussi les snowbirds qui ne veulent faire aucun compromis sur leur qualité de vie nordique en s’y logeant pour quelques mois.

La copropriété compte également des résidents permanents. Acquéreurs d’une première maison, familles ou jeunes retraités, chacun y trouve un environnement inspirant pour se la couler douce en profitant d’installations communes, comme à l’hôtel.

Pour vous, ce domaine récréotouristique peut aussi représenter une occasion d’affaire.   Acheter pour louer s’avère une option prometteuse à considérer avec attention.  Qu’il s’agisse de devenir propriétaire d’une villa ou d’un terrain, nos investisseurs constatent l’engouement indéfectible pour la vie en pleine nature dans un hébergement haut de gamme.

Le Domaine du Grand-Portneuf, c’est pour ceux et celles pour qui le temps est précieux et qui veulent jouir de la vie.

Quels que soient votre intention et vos besoins, nous vous attendons!

FORFAITS VACANCES

LOUEZ LA VILLA OU LE CHALET DE VOS RÊVES

Envie d’une escapade? Offrez-vous un séjour dans l’une de nos villas, en formule simple ou en forfaits, et découvrez les attraits du Domaine et de la belle région de Portneuf, à quelques minutes de Québec et pas trop loin de chez-vous.

Que vous préfériez l’expérience de la mini maison ou l’espace de nos villas, chaque unité assure intimité et quiétude, dans le confort d’une construction moderne.  Comme un immense hôtel avec entrée privée et une vue imprenable garantie sur une forêt belle en toute saison.  

Choisissez votre décor, attrapez votre valise et profitez de cet hôtel plus grand que nature qui redéfinit le concept du havre de paix.

Après une promenade dans nos sentiers ombragés menant à la Rivière Pont-Rouge, au temps doux, osez la piscine ou relaxez dans le sauna et le spa toute saison.  Puis, prenez votre apéro au bâtiment de service en jouant une partie de billard, ou retrouvez l’intimité de votre gîte.

Amoureux de la nature ou en quête de moments d’exception, on a de quoi vous épater, sur place ou à proximité. Golfeurs, randonneurs, cyclistes ou adeptes de vélo de montagne, canotiers, motoquadistes, motoneigistes, skieurs de fond ou amateurs d’avions ultralégers, réservez votre hébergement en formule simple ou en forfaits et planifiez votre séjour. (activités à proximité, photos et liens utiles, etc.)

  • Situé tous près du Golf Grand-Portneuf
  • À seulement 20 minutes de Québec
  • Une multitude d'activités plein air
  • Vues spectaculaires
  • Location Airbnb
  • Environnement naturel et enchanteur

PROMOTION AUTOMNALE

2 nuitées à partir de 299$

En tout temps ! Des conditions s’appliquent.

nos unités

Rustique Chic

Micro-V

BonzaÏ

Villas en rangée

Villas en rangée

Villa Beaulieu 110

Villa Beaulieu 112

Villa Beaulieu 114

Dolce Vita

ACTIVITÉS

INVESTISSEZ

Achetez pour vous, achetez pour louer

Devenez copropriétaire d’un domaine récréotouristique qui a tout pour plaire.

Que ce soit pour y vivre en permanence ou acheter la résidence secondaire dont vous rêvez ; qu’il s’agisse d’une villa locative ou d’un terrain, tout est possible.  Au final, environ 100 terrains d’une superficie variant de 5000 à 15 000 pieds carrés seront construits dans un cadre naturel protégé.

Habiter au Domaine, c’est profiter de la vie en copropriété, qui permet de jouir d’installations communes et de services sur mesure, en toute liberté.

Comportant une partie privative, chaque construction est desservie par l’aqueduc et l’égout. Les frais communs servent entre-autres au déneigement ainsi qu’à l’entretien du boisé et du bâtiment de services récréatifs qui donne sur une piscine, un sauna et un spa extérieurs.

Si vous envisagez d’acheter pour louer, nous proposons un service de gestion locative complet.  De la promotion au service à la clientèle, la formule clés en mains est la plus populaire. Nous nous ferons un plaisir de vous préciser les modalités sur demande. 

La qualité de notre offre récréotouristique se confirme, avec un taux d’occupation avoisinant les 90 % à l’été 2020.

Acheteur de maison, votre investissement inclut:

  • Un terrain loti et cadastré (partie privative) et un immense terrain commun
  • Les certificats d’implantation et de localisation
  • Les installations septiques (usine de traitement) et l’aqueduc municipale
  • Un bâtiment de services, piscine, sauna, spa quatre saisons, sentiers de randonnée
  • Le déneigement des chemins et des entrées
  • Des servitudes de passage dans le boisé entourant le Domaine

contactez-nous

POUR TOUTE QUESTION

N'hésitez pas à communiquer avec nous :